Eric ABIDAL

5 Septembre 2011

Selon le quotidien catalan Sport, le PSG aurait proposé 3 ans de contrat à Eric Abidal, dont la prolongation à Barcelone est toujours en stand-by.

« Eric Abidal a reçu une proposition très intéressante de la part du Paris SG » assure lundi le quotidien sportif catalan Sport. Le défenseur international français du FC Barcelone, actuellement avec l'Equipe de France qui joue mardi soir en Roumanie en qualifications pour l'Euro 2012, se verrait proposer « trois ans de contrat, ce qui pourrait amener le joueur français à se poser des questions sur son futur à Barcelone » poursuit le journal. Sport rappelle qu'Abidal, opéré du foie en mars dernier, et le club catalan n'ont pas encore trouvé d'accord sur sa prolongation de contrat, le Barça ne lui proposant pour l'instant qu'un an de contrat renouvelable, alors que le joueur, en fin de contrat en juin prochain, demande deux ans. Les négociations sur la prolongation « ont repris », avait indiqué le 19 juillet le directeur sportif du club Andoni Zubizarreta.

L'offre du PSG, conclut Sport, pourrait tenter Abidal, 32 ans, qui signerait là le dernier gros contrat de sa carrière. S'il n'a pas renouvelé d'ici la prochaine fenêtre de transferts (du 1er au 31 janvier 2012 en France), il sera libre de s'engager dans le club de son choix.

Sports.fe


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site